• Henri IV

    Ma séquence sur la Renaissance et les guerres de religion est basée sur "40 séquences d'histoire au CM1" de l'éditeur Retz :

    Atouts disciplines

    Guide pédagogique à retrouver ici

     

     

     

     

     

     

    Je vous propose la trace écrite sur Henri IV, avec des "trous" à compléter par les élèves : Télécharger « henri IV.odt »

    Le plus souvent mes élèves copient la trace écrite, mais les séances de ce guide étant assez denses, il faut parfois que je choisisse entre le temps passé sur l'étude des documents, ou celui passé à copier. Parfois je supprime donc l'étude d'un document, ou alors je passe une partie du temps de copie sur le créneau de Français.

    Cette fois-ci, je souhaite étudier tous les documents, donc trace écrite allégée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :