• Séquence : Les grandes périodes historiques.

    Séquence classique de début d'année, chez moi je vais la caser sur deux séances (de 1h15) , programmation oblige... Donc une séance sur le découpage du temps, les périodes et leurs événements marquants, et l'autre sur la construction de la frise chronologique, qui sera enrichie au cours de l'année.

    Voici donc la fiche de préparation, dans laquelle j'ai mis les liens vers les supports que j'utilise et que j'ai trouvés en ligne (je ne sais plus d'où vient la frise à compléter, mais vous trouverez de nombreux modèles sur le net) :

    Télécharger « periodesHist_prep.odt »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :